Contrat de sous-location commerciale – accord qui permet à un locataire actuel de louer un bien commercial pour libérer les locaux d`un autre locataire. Comme vous pouvez le voir, les contrats de location commerciale sont très fréquents et jouent un rôle important dans le nombre d`entreprises qui opèrent. Toute entreprise peut, et le fait souvent, louer sa propriété plutôt que de la posséder. Heureusement, vous avez maintenant une meilleure compréhension de ce qu`est un bail commercial, pourquoi il est important, et quels types de propriétés commerciales sont disponibles. Si vous êtes à la recherche d`un bien locatif, vous exigerait également un contrat de location. Vous devez vous assurer que vous vérifiez tous les termes et conditions correctement. Nous avons des modèles de contrat de location gratuits pour vous. Il suffit de les télécharger et d`en prendre l`aide pour la location de la propriété. Bonne chance! Donc, pour garder les choses droites, Voici les types les plus courants de propriétés commerciales utilisées aujourd`hui: le premier élément, intitulé «Description des locaux loués», fournira plusieurs lignes vides. Ici, vous devez présenter l`adresse physique de la propriété que le bailleur loue au locataire. Cela devrait être suivi de la description légale du bien loué. Vous pouvez ajouter une pièce jointe avec cette description s`il n`y a pas assez de place. Si vous travaillez à l`écran, vous pouvez utiliser un programme d`édition compatible pour ajouter suffisamment de lignes vides pour répondre à ces informations.
L`élément suivant, intitulé «utilisation des locaux loués», fournira également plusieurs lignes vides. Consigner le but et les usages autorisés des biens loués qui devraient s`appliquer au présent contrat. Il doit s`agir d`une définition spécifique. Il convient de noter que si le locataire utilise les biens loués à des fins autres que celles définies, une telle action peut être considérée comme une violation du présent contrat. Le troisième élément, ou «durée du bail», exigera également des informations spécifiques. Ce poste se préoccupe précisément du moment où le locataire peut commencer à louer la propriété et lorsque le locataire ne peut plus louant la propriété en vertu du présent accord). Nous commencerons par entrer le nombre d`années et de mois que le bailleur a l`intention de louer la propriété au locataire. Pour signaler cette période, écrivez le nombre d`années sur le premier espace vide puis, dans le premier jeu de crochets, afficher le nombre d`années numériquement.
Si la durée du bail contient une année partielle, écrivez le nombre de mois sur l`espace vide suivant (suivant le mot «years»). Cela doit être suivi du nombre de mois entrés numériquement dans le deuxième espace entre crochets. Le nombre d`années/mois saisis ici sera la durée pendant laquelle le bail est censé être actif ou la durée du bail. Maintenant, nous devrons entrer la date de début exacte du présent contrat. La date rapportée en utilisant les trois espaces vides en suivant les mots “… commençant le «sera le premier jour de la durée du bail enregistré ci-dessus.